Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Agrithéâtre,

L'Agrithéâtre,

le lieu culturel qui se construit avec ceux qui sont là


Adhérer à l'Agrithéâtre, c'est soutenir la liberté d'expression.

Publié par Agrithéâtre sur 20 Octobre 2020, 09:18am

Par arrêté du 17/10 /2020 le préfet du Lot précise les mesures qui doivent être respectées pour faire face à l’épidémie du Covid 19. L’article 5 précise entre autre que :

 

Sont interdit la pratique d’activité dansantes dans les établissements recevant du public, couverts ou non, à l’exception des activités des établissements enseignants de la danse, des représentations artistiques, et de la danse sportives.

 

L’Agrithéâtre n’est pas un établissement recevant du public puisqu’il est réservé à ses adhérents. C’est par ailleurs un lieu de représentation artistique.

 

Pour bénéficier de l’entrée il faut s’acquitter du montant de l’adhésion, soit 10 €. Une carte d’adhérents sera dès lors remise. L’Agrithéâtre ne reçoit ainsi que ses adhérents. Toute personne refusant d’adhérer, ne sera pas invité à entrer. Nous ne sommes pas un ERP, et ce bien sûr pour des raisons d’assurance. Notre assurance n’assure que nos adhérents.

En conséquence notre représentation artistique est en accord avec l’article 5 de l’arrêté.

 

Les règles des gestes barrières seront respectées, en imposant une place libre entre chaque groupe, le port du masque durant le déroulement de la représentation de nos travaux, des bouteilles de gel Hydroalcoolique seront à disposition de nos adhérents à la sortie.

 

Le choix de ne pas être un ERP est une décision la SCI du mas de Jaillac à laquelle l’Agrithéâtre loue les locaux. Cette situation sera révisée dès que la SCI aura achevé ses aménagements.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents