Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Agrithéâtre,

L'Agrithéâtre,

le lieu culturel qui se construit avec ceux qui sont là


Nous accueillons Martial Courcier

Publié par Agrithéâtre sur 20 Juin 2022, 14:57pm

Nous accueillons Martial Courcier

Martial Courcier  est comédien, auteur et metteur en scène. Il a parcouru pendant des années le monde du spectacle, du théâtre de la Colline où il fait ses débuts en 1990 au théâtre de la Michodière tout récemment. Au cinéma, il est apparu dans de nombreux long-métrages tels que « Je reste » de D.Kurys (2003) ou « L’instinct de mort » de J.F. Richet  (2007), mais également dans des séries TV comme « Engrenages » ou « Navarro ».

Sa carrière est marquée par les pièces qu’il a écrites et qui ont été données à Paris, en province ou à l’étranger telles que « L’opposé du contraire » (mise en scène de Didier Caron au Théâtre Mélo d’Amélie et à la Comédie Bastille en 2000-2003), « Plus vraie que nature » (toujours mis en scène par Didier Caron pour le théâtre du Splendid en 2001 puis par Raphaëlle Cambray pour la Comédie Bastille en 2012), ou encore « Les petits contretemps » (mise en scène d’Hervé Devolder pour le Théâtre Mélo d’Amélie et le Café de la Gare, 2009). 

Il s'invite à L'Agrithéâtre qu'il soutient, suite à une longue amitié avec Benjamin Sisqueille. Les deux hommes se sont mutuellement mis en scène ce qui a noué leur complicité .

Il joue et rode sa nouvelle comédie, le royaume des abrutits, et nous régale de cette verve comique et philosophique si populaire, qui a fait sa notoriété sur les scènes de la capitale. Venez nombreux, joyeuse soirée garantie. 

 

Nous accueillons Martial Courcier
Nous accueillons Martial Courcier
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents