Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Agrithéâtre,

L'Agrithéâtre,

le lieu culturel qui se construit avec ceux qui sont là


Dans la lourdeur de cet été

Publié par Agrithéâtre sur 24 Juillet 2022, 10:09am

L'agrithéâtre suspend un peu son activité dans la lourdeur estivale, nous accueillons des amis de passages, reprenons des forces. 

Rejoignez ce Blog par votre inscription à la newsletter, si affinité, et parlez en autour de vous. Nous restons un espace de liberté, hors institution. 

Les présentations du travail de Caroline Sylvestre et Martial Courcier se sont très bien passé, et nous avons remplit à quatre reprises le lieu. Un post sera bientôt publié à ce sujet. 

La toiture de la maison d'accueil est en chantier, puisque la poursuite du projet Agrithéâtre va avec la construction d'un lieu d'accueil des artistes pour leur travail.

Un courrier adressé au maire reste aujourd'hui sans réponse. Nous demandons à ce que le lieu fasse l'objet d'une réelle visibilité sur la ville, qui a une nette tendance à nous ignorer, voire nous nier. 

Actuellement toute résistance au libéralisme fait l'objet d'une stigmatisation, des amalgames sont fait par ceux qui, hélas, sont atteint par la désinformation et tombent dans un déni de réalité, et des approximations sociétales assez effrayantes quant à leurs réalisme. Une peur de l'époque se répand,  qui va conjointement avec une absence de réflexion sur ce qui est à l'œuvre, à savoir une manipulation des esprits par le pouvoir néolibéral. Un néo-fascisme s'affiche avec de plus en plus d'assurance, voire d'arrogance. 

 

Nous vous souhaitons, quand même, un bon été, en attendant de vous revoir à la rentrée, aussi bien les adhérents que les acteurs. Merci de nous suivre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents