L'Agrithéâtre

le lieu culturel qui se construit avec ceux qui sont là

L'assemblée générale de l’Agrithéâtre a eu lieu

Publié par Agrithéâtre sur 26 Mars 2023, 14:27pm

L’assemblée générale de l’Agrithéâtre a eu lieu le dimanche 26 Mars 2023. Etaient présents Michel Brisseau, Gérard Casagrande, Jean-Marie Housty, Nathalie Clot, Kristine Orero, Anne Laevens Pons, Brigitte Dubost, Lorenzo Tedone, Guillaume Roussillhe, Gilles Septier, Françoise Sage, Benjamin Sisqueille. Absents Excusés : Jean Battiste Coutton, Philippe Sahuc, Walter Thibault, Annie Martin, Isis lafage, Emmanuel Calvy, Marie Pierre Cecchel, Audrey Bartholémot.

Les compte ont été présentés par la trésorière et approuvés, lecture a été faite du mot du président, le bilan de l’année 2022 a été exposé par le secrétaire. Le directeur artistique a exposé ses inquiétudes quant à la situation politique de pays qui ne sera pas sans incidences sur la culture. Un point a été fait sur les projets à venir, tant dans les accueils d’autres compagnies que dans les projets du groupe de l’Agrithéatre lui même . Présentation d’Alceste et Jeanne les 21,22 et 23 Avril à l’Agrithéâtre, le 7 mai au festival de Saint Céré, lecture de l’Hôtel des Amériques les 27 et 28 mai, texte de Benjamin Sisqueille, mis en scène par Eliane Davy.

Cet été nous accueillons en résidence des élèves sortis de l'ENS pour un travail de création de spectacle

L'assemblée générale de l’Agrithéâtre a eu lieuL'assemblée générale de l’Agrithéâtre a eu lieuL'assemblée générale de l’Agrithéâtre a eu lieu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Nous sommes sociaux !