Overblog Tous les blogs Top blogs Associations & ONG
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

le lieu culturel qui se construit avec ceux qui sont là

Dimanche 1° mai à 18 h Lecture par Eliane Davy et Phillippe Sahuc Episode 7

Dimanche 1° Mai à 18 h

Lecture par Eliane Davy et Philippe Sahuc

Episode 7

 

C’est  Dimanche 1° mai à 18 h  que nos deux compères vont reprendre  leur lecture de

L’Ingénieux Hidalgo Dom Quichotte de la Manche

 

Venez nombreux ! Surtout ceux qui ne sont pas encore venu !

Bar ouvert tard, grignotteries, paroles, sourires etc...

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article